samedi 10 mars 2012

Fashion Week #1

Hello tout le monde ! Aujourd'hui c'est un petit article un peu différent de d'habitude... Je ne sais pas si sa va vous plaire mais bon c'est mon blog j'ai aussi envie de publier des photos qui me font rêver et que j'adore parfois plus que mes séries habituelles ! C'est pour sa que je vais vous publier mes photos de la fashion week de Paris ! Je commence avec des streetstyles et des photos de mannequins plutôt cools ! Je suis par contre obligée de mettre un copyright car j'ai eu quelques problèmes avec certaines photos !





(Magdalena Frackowiak)







Cara Delevingne 


Jourdan Dunn

Xo.










8 commentaires:

  1. Yeah, j'adore !! Je trouve qu'il y a une meilleure lumiere sur tes photos. Bisous
    ( Naomi-abbey-road )

    RépondreSupprimer
  2. De très très jolies photos, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu progresse d'articles en articles c'est dingue !
    Lisa

    RépondreSupprimer
  4. Je n'arrive pas a croire que tu as rencontre tout ce monde, je t'envie!
    Sinon, tes photos sont geniales, comme d'hab!
    Love

    RépondreSupprimer
  5. De beau petit streetstyle !!!
    decadencesurlaroute66.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Ton Blog est juste Waw, vraiment :o♥!
    & Merci d'en parler a tes amis, tiens moi au courant :)

    RépondreSupprimer