lundi 28 mai 2012

Home is where the heart is

Hello tout le monde aujourd'hui je vous présente une petite série que j'ai fais avec Juliette (que vous avez vu plein plein de fois ici !) ! Comme je suis une horrible cousine je l'ai un peu (rien qu'un peu) torturé avec un maquillage très bizarre.
J'avais envie de faire une série avec un thème un peu banal, celui des choses du quotidien mais je voulais quand même que ces photos soient un minimum originales alors disons que j'ai un peu twisté les choses avec mon make-up. Et puis j'ai trouvé ça amusant de revisiter ces instants du quotidien (les moments télé, les instants "artistiques et même la photo d'identité ...) avec quelque chose d'original.
Pour ceux qui se demandent j'ai bien essayé de refaire les sourcil style Chanel (en version super cheap ahah)
















Bisous


11 commentaires:

  1. La dernière est tellement parfaite !

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont sympas comme tout, l'avant dernière photo est splendide ;)

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Love the silver brows!

    xoxo Sootjeelina

    RépondreSupprimer
  4. Cette fille est tout simplement et absolument magnifique

    RépondreSupprimer
  5. Jolies photos! Bisous:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'aime particulièrement cette série de photo, c'est tres originale et puis la mannequin magnifique;)je viens de liker ta page ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Cette série est superbe. Ce qui m impressionne le plus c'est la beautée de ta cousine malgré ce maquillage si spécial, j'adore !
    Manon. :)

    RépondreSupprimer