mercredi 8 août 2012

FW, Juillet 2012 (partie deux)

Hello tout le monde, je vous publie aujourd'hui les dernières photos de la Fashion Week haute-couture du mois de juillet, j'espère qu'elles vous plairont ! (+ une petite vidéo, qui est je vous l'accorde pleiiiiiiine d'imperfection -mais c'est ma première donc ...)
Elle est juste ICI !

(je sais c'est plus people sue fashion week la !)

Olivia Palermo et son boyfriend

Backstage Valentino

Backstage Alexis Mabille (j'adore prendre les calltime en photo)

Ginta Lapina et Kasia Struss ( <3 <3 )

Backstage Alexis Mabille

Carine Roitfeld ( <3 <3 <3)

Frida Gustavsson

Ines de la Fressange !

Final du défilé Alexis Mabille


Bisous !

(premièrepartie ici)


9 commentaires:

  1. C'est photos sont vraiment géniales, tu as du passer un excellent moment :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Tu as quand même un certain culot pour aborder tout ces gens ... (c'est un compliment ne le prends pas mal !)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! (j'ai mis mon "I love it" mais il ne se comptabilise pas ? :O )
    Dany

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus mon vote ne se comptabilise pas !
    Très belles photos

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance d'avoir rencontré toutes ces personnes! Surtout Carine Roitfeld :o

    RépondreSupprimer
  6. Sérieux, tu vends du rêve là Caroline!
    Ines de la Fressange, Frida Gustavsson, Olivia Palermo, Carine Roitfeld... Allez, autorise moi s'il te plait à être méga jalouse!
    Bisous ♥

    Alix

    RépondreSupprimer