samedi 20 octobre 2012

Rien à poster

En ce moment je suis désolée mais j'ai n'ai pas grand chose à vous montrer. J'ai quand même retrouvé ces quelques photos d'Émilie (qui vous avez vu ici) et que je vais reprendre en photo à la Toussaint !





 Et juste pour rire, une petite grimace d'Émilie, coincé au milieu des photographes pendant la Fashion Week !


10 commentaires:

  1. Magnifiques photos ! J'adore la troisième, j'ai hate de voir tes futures séries !

    RépondreSupprimer
  2. Cette fille est superbe, et je viens de découvrir tes photos elles sont incroyables

    RépondreSupprimer
  3. nullleeeeee ! abstient toi de poster ce genre de trucs la prochaine fois
    => aucuns intérêts

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah je te déteste Caro pour la photo de ma grimace haha <3

    RépondreSupprimer
  5. La 4e est magnifique! Juste parfaite

    RépondreSupprimer
  6. Merci :) ! Et Louise, si tu n'aime pas je comprends mais peut-tu développer s'il te plait ? Car ce n'est pas avec deux phrases que je vais comprendre ce que tu n'aime pas.

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas une 'série' ni même de quelconques photos interessantes, elles se ressemblent toutes, on dirait une séance vite fait et baclée entre copines, mais rien qui ne révèle ton talent.

    (je ne suis pas 'Louise', comme quoi on est plusieurs à penser la même chose).

    RépondreSupprimer
  8. D'accord, mais attendez vous à voir des articles comme ça assez souvent, il y en a déjà eu un si je me souviens bien. C'est mon blog et c'est aussi un petit journal de ma vie, et ces quelques photos d'Émilie (qui je suis d'accord se ressemblent toutes et sont plus des photos entre copines qu'autre chose) j'avais envie de les poster car elles me rappelle des jolis souvenirs ! Donc voila voila (et j'ai pas de talent hein :p)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne comprends pas les personnes qui critiquent ces photos! Je les trouve tres jolies, et au contraire elles ne sont pas "baclees" du tout! Meme avec des simples photos qui, certes, se ressemblent, on peut voir de jolies choses. Ici, les couleurs et les contrastes sont très réussis, ainsi que la mise en valeur de la modèle, avec les bokehs a l'arrière plan. De plus, Emilie est vraiment belle, et très bien habillée! Alors les critiques, gardez les pour vous, surtout quand elles sont infondées comme ca. Et puis, franchement, si vous arrivez à faire de telles photos lors d'une "petite série entre copine", c'est que vous avez vraiment du TALENT (si Caroline, tu as beaucoup de talent)!! Parce que perso, moi les photos avec mes amies, ca donne pas ca.

    RépondreSupprimer