jeudi 8 novembre 2012

I stand alone

Il y a quelques semaines j'ai fait une petite série plutôt "mode" de la jolie Emilie. J'ai surtout testé de nouvelles lumières, de nouveaux cadrages, de nouvelles balances des blancs... Donc j'espère que ces photos vont vous plaire !
(et merci à Emilie la plus cool pour avoir posé en pleine nuit dans un froid glacial)



















A bientôt !

6 commentaires:

  1. Tes photos de nuit sont incroyables !
    Maya

    RépondreSupprimer
  2. Comment te dire que tes photos sont de plus en plus geniales, incroyables, magnifiques...etc?
    Je suis trop trop impressionnee!
    Bravissimooo
    Juliette

    RépondreSupprimer
  3. Jolie série. J'aime beaucoup celles prises à la tombée de la nuit, bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette série est magnifique! Les couleurs sont vraiment superbes... Bravo

    RépondreSupprimer