samedi 18 mai 2013

Emilie

J'ai pris quelques photos de la sublime Emilie, vous reconnaissez surement Bagatelle, un de mes endroits préférés pour shooter. Il n'y avait pas vraiment de thème ou de fil directeur pour cette séance, mais j'espère pouvoir la reprendre très vite en photo pour quelque chose de plus élaboré et de plus réfléchi !
















A bientôt !

5 commentaires:

  1. Très joli, assez poétique, j'aime beaucoup et cette nouvelle modèle est très chouette

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces photos sont sublimes, elles montrent vraiment ta progression, présente meme dans la simplicité!! J'adore, je suis fannnnn

    RépondreSupprimer
  3. Mes préférées sont les photos 2-3-4-7, tu devrais franchement les mettre sur ta page celles-ci.

    RépondreSupprimer
  4. Elle pose super bien :)

    RépondreSupprimer