vendredi 29 juin 2012

Enfin !

Hello tout le monde !
C'est enfin les vacances (oui oui c'est de la que vient le titre de ce post)... et j'ai déjà des milliards de choses à publier.
Je commence avec cette petite série. Je suis assez déçue de moi pour ce shoot, je trouve que je me suis vraiment loupé. J'ai pris en photo Lucie, elle étais très sympa et a des yeux magnifiques.
J'espère tout de même que ces photos vous plairont !















Bisous !

5 commentaires:

  1. Je trouve que ce n'est pas si mauvais que ça ! Tu maitrise plutôt bien ta profondeur de champs ! La quatrième est juste magnifique. Ce qui est bien avec toi, c'est que nous sommes faces à de véritables personnes et non à des jeunes filles retouchées qui n'ont aucun défauts ! Et rien que pour sa je te dit bravo !
    Lisa

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ton shooting tres reussi au contraire! La modele a un visage d'ange, les mouvements sont extras, la lumiere est parfaite, et l'endroit est magnifique! J'adore! Tu t'ameliores et ca se voit
    Continue comme ca, bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Caroline!
    Je viens de découvrir ton blog et j'adoore!!
    Franchement, ces photos sont très belles! J'aime beaucoup les poses de ton modèle et j'adore la 3ème photo!! BRAVO!!! Tu as du talent, je suis sûr que tu peux réussir en tant que photographe!!
    Bye!
    Hadrien

    RépondreSupprimer