dimanche 17 juin 2012

Free time




Bonjour tout le monde, dans quelques jours c'est le début bac pour moi (ahhh stress) et je dois vous avouer que je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photo. J'ai quand même fait une petite série avec Noémie.
J'avais envie de refaire du noir et blanc depuis un petit moment donc voila ma petite série. Il n'y a pas de thème et de stylisme particulier. J'espère que ces photos vous plairont quand même, et à partir du 25 je vous bombarderais d'articles, de nouvelles photos :)
D'ailleurs je publie de temps en temps des nouvelles photo sur ma page, je vous laisse le lien : http://www.facebook.com/ClbPhotographyAmateur












Bisous !


7 commentaires:

  1. Cette série est trop sympa !

    http://romanefranche.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Bon je crois que de tous tes photoshoots, celui-ci est mon préféré!
    Avec un énooorme coup de cœur pour la troisième photo, lorsque Noémie lève les yeux aux ciels!
    Bref, je trouve que tu t'améliores à une vitesse folle! Les flous sont de plus en plus maîtrisés, on sent qu'il y a une véritable direction artistique (tu ne te contentes pas de prendre ta pote en photo quoi! ^^) et le noir et blanc est définitivement ce que je préfère!
    Donc inutile de te dire de continuer sur cette voie-là, je crois que tu le sais déjà! :p
    Bisous Caroline ♥

    Alix

    RépondreSupprimer
  3. Sublime cette Noemie! Je ne saurais dire quelle photo je prefere... Bon aller, petite preference pour la deuxieme!
    Et puis, je remarque bien sure une tres nette amelioration de ton noir&blanc (qui etait deja extra avant, soyons clairs)
    Bravo bravo bravo
    Juliette

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce shoot photos, et surtout le noir et blanc, mais finalement dommage car j'aurais bien aimé voir comment rend en vrai ta veste qui a l'air vraiment belle ;-)
    Bon courage pour le bac !!!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie série, j'aime bien l'angle et le noir et blanc fait toujours un certain effet. Bon courage pour le bac :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci (j'ai fini les épreuves écrites ahhh :D )

    RépondreSupprimer